Informations et conditions générales

Le masculin générique est utilisé pour garantir la clarté du texte.
Il s’applique aux deux sexes.


Inscription

A l’aide du bulletin à disposition sur le site internet de Juratec (www.juratec.ch) ou sur demande auprès de notre secrétariat.
Aucun accusé de réception n’est envoyé. Les places de cours étant limitées, les inscriptions sont traitées dans l’ordre d’arrivée et sont à retourner au moins une semaine avant le début des cours.


Cours

Certains cours peuvent être reportés ou renouvelés durant l’année. Ainsi les dates citées dans notre programme, ne sont pas figées et sont susceptibles de modifications. Les cours de plus de deux périodes comprennent une pause de 15
minutes. Les supports de cours sont inclus. 1 période = 45 minutes


Convocation

Le cours est organisé si le nombre de participants est suffisant. Juratec se réserve le droit d’annuler un cours en cas d’insuffisance d’inscription sans être redevable de quelques dommages et intérêts que ce soient Une convocation est alors envoyée au plus tard, une semaine avant le début des cours.


Finances

La facture est établie avant le début des cours. Les prix sont valables pour la saison indiquée sur notre catalogue. Pour les formations de longue durée, un montant est facturé pour l’acquisition des supports de cours. Le montant est variable selon le
contenu du support.


Annulation

L’inscription doit être dénoncée avant la veille du début du cours. L’inscription est un engagement au paiement de la finance du cours. Tout droit de remboursement est exclu dès le jour de l’ouverture du cours. Dans tous les cas de désistement, les frais administratifs sont facturés au niveau de 100.— francs par inscription.


Attestation

A la fin de chaque formation, les participants reçoivent une attestation. L’attestation est délivrée dès que la finance de cours est réglée.


Réclamations

Toute réclamation est à adresser dans les 30 jours à la Direction de Juratec SA. Le service qualité traite la demande et informe l’émetteur.